Proctosedyl contre les hémorroïdes

Lorsque l’on souffre de crises hémorroïdaires, la première chose que l’on souhaite plus que tout est de trouver le médicament miracle qui soulagera le plus rapidement possible les douleurs ou encore les démangeaisons.

Heureusement, il existe des traitements qui agissent rapidement et dont l’efficacité n’est plus à prouver. C’est par exemple le cas de la pommade et des suppositoires Proctosedyl.

Nombreux sont ceux qui ont décidé d’acheter proctosedyl ou qui se le sont fait prescrire par leur médecin et qui ont constaté rapidement une amélioration au niveau des symptômes.

Vous souffrez d’une crise hémorroïdaire et vous recherchez un traitement rapide et efficace ? Nous allons donc tout vous dire sur la pommade et les suppositoires Proctosedyl et notamment comment les utiliser, pour quel type d’hémorroïdes sont-ils efficaces ou quels sont les effets secondaires et les contre-indications.

Proctosedyl : Présentation, composition et posologie

Proctosedyl est un traitement prescrit pour lutter contre les symptômes des crises hémorroïdaires. Il se présente sous la forme de pommade et de suppositoires. Le traitement ne doit pas dépasser 7 jours. Si les symptômes persistent au bout d’une semaine de traitement, nous vous conseillons de consulter votre médecin.

Proctosedyl en pommade est composé d’un corticostéroïde appelé hydrocortisone et d’un anesthésique local, le chlorhydrate cinchocaïne. Ses excipients sont : Sulfate de framycétine, esculine, lanoline anhydre.

Proctosedyl sous la forme de suppositoires est composé de 5 mg d’hydrocortisone, 5 mg de chlorhydrate de cinchocaïne, 10 mg de sulfate de framycétine et 10 mg d’esculine.

Proctosedyl est un traitement soumis à prescription médicale.

Comment fonctionne Proctosedyl ?

Proctosedyl est un traitement très prescrit pour traiter les symptômes des crises hémorroïdaires. Son efficacité est due à ses 2 substances actives : le chlorhydrate de Cinchocaïne et l’hydrocortisone.

La cinchocaïne est un anesthésique local qui va agir en soulageant la zone concernée et notamment en réduisant les démangeaisons et les douleurs provoquées par la crise hémorroïdaire. L’hydrocortisone est quant à lui un stéroïde naturel. Il a donc pour rôle de bloquer la croissance des produits chimiques qui sont les responsables de l’inflammation. Ce sont ces produits chimiques qui vont affaiblir les défenses de votre organisme et qui vont causer la dilatation des vaisseaux sanguins et provoquer le gonflement.

Notre recommandation : FORMULE H

pour guérir les hémorroïdes rapidement et efficacement

100% naturel - fabrication française

formule-h

Pour quel type d’hémorroïdes ?

Le traitement Proctosedyl est principalement adapté aux crises hémorroïdaires externes. Cependant, sous forme de pommade, elle peut traiter également les douleurs des hémorroïdes internes.

Quels sont les effets de Proctosedyl sur les hémorroïdes ?

Ce traitement agit à plusieurs niveaux et sur plusieurs symptômes. Il va notamment agir, et c’est ce que les patients recherchent en premier en achetant Proctosedyl, sur les douleurs en les réduisant ou en les faisant disparaître et sur les démangeaisons.

Il va également agir en réduisant le gonflement provoqué par la crise hémorroïdaire autour de la région endolorie.

Au bout de combien de temps voit-on les 1ers résultats

Lorsque l’on souffre d’une crise hémorroïdaire, on veut d’abord trouver le traitement qui agisse vite avant même de penser aux causes de la crise. Les douleurs et les démangeaisons sont telles que c’est à ce niveau-là qu’il faut d’abord agir.

Proctosedyl agit rapidement et c’est d’ailleurs pour cela que la posologie maximale de 7 jours est dans la majorité des cas suffisante. Pour ce qui est de la pommade par exemple, vous ressentirez les premiers bienfaits dès l’application.

Son action apaisante calme les douleurs et les démangeaisons très vite, ce qui n’est pas toujours le cas avec d’autres traitements. Au bout de quelques jours, la zone anale concernée va dégonflée et vous serez ainsi soulagé des douleurs qu’elle provoque mais également de la gêne d’un tel gonflement.

Comment utiliser le traitement ?

Vous verrez qu’utiliser le traitement Proctosedyl n’est vraiment pas compliqué, que ce soit pour les suppositoires que l’application de la pommade. Voici nos conseils :

Utilisation de Proctosedyl en pommade

Lorsque la pommade vous a été prescrite en usage externe, vous devez d’abord bien vous laver les mains et les sécher. Appliquez ensuite la pommade sur la zone concernée 2 fois par jour, de préférence le matin et le soir et chaque fois que vous allez à la selle. Pour cela, prenez une petite quantité de pommade et appliquez-la délicatement sur la zone avec votre doigt. Pensez à bien vous laver les mains après application et évitez tout contact de la pommade avec une autre zone de votre corps (le visage par exemple).

Lorsqu’il vous a été prescrit Proctosedyl en pommade pour un usage interne, vous devez utiliser l’embout qui est fourni avec la crème. Il est très simple à utiliser. Il suffit en effet de le visser sur le tube de crème et de l’insérer délicatement dans l’anus. Pressez ensuite le tube en le retirant petit à petit. Nous vous conseillons de ne pas bouger pendant 1 à 2 minutes. Pensez à vous laver les mains ensuite.

Si vous avez oublié d’appliquer la crème, procédez à l’application dès que vous vous apercevez de l’oubli. Si la prochaine application est proche, n’appliquez pas la crème. Vous ne devez pas doubler l’application.

Utilisation des suppositoires

La posologie des suppositoires Proctosedyl vous sera indiquée par votre médecin. Elle est en général de 2 suppositoires par jour, un le matin et l’autre le soir après chaque passage des selles.

Commencez par vous laver soigneusement les mains et séchez-les. Insérez ensuite le suppositoire et lavez-vous une nouvelle fois les mains.

Si vous oubliez la prise d’un suppositoire, insérez-le dès que vous vous apercevez de l’oubli. Vous ne devez pas prendre une double dose. Si lorsque vous vous apercevez donc de l’oubli alors que la prochaine prise est prochaine, n’insérez pas le suppositoire oublié et continuez normalement la prescription.

Vous ne devez pas utiliser ce traitement plus de 7 jours, que vous voyez ou non des améliorations. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à consulter votre médecin qui vous indiquera la marche à suivre.

Que ce soit pour Proctosedyl en pommade ou sous forme de suppositoires, respectez bien la prescription de votre médecin. Celle-ci peut en effet être différente d’une personne à l’autre. Ce traitement pour les crises d’hémorroïdes vous a été personnellement prescrit. Ne le donnez pas à une personne de votre entourage.

Acheter proctosedyl sans ordonnance

Proctosedyl est un traitement soumis à prescription médicale. Il vous faut donc vous rendre chez votre médecin pour obtenir une ordonnance.

Mais il est aujourd’hui possible d’acheter ce type de médicament sans ordonnance grâce aux pharmacies en ligne. Lorsque l’on ne peut pas se rendre chez le médecin ou pour le renouvellement d’une ordonnance, cette solution est pratique et rapide.

C’est également une solution choisie par de plus en plus de patients qui n’osent pas parler de leurs crises hémorroïdaires à leur médecin. Même s’il n’y a pas de honte à avoir et que cette maladie concerne des milliers de personne, il est compréhensible d’avoir du mal à en parler. Commander Proctosedyl en ligne évite ce genre de désagréments.

Contre recommandations et effets secondaires

Comme avec tous les traitements, il peut y avoir des effets secondaires après l’application de la pommade Proctosedyl ou la prise des suppositoires ou des contre-indications.

Les contre-indications

Evitez de prendre ce traitement dans les cas suivants :
● Si vous avez une hypersensibilité aux agents actifs ou à l’un des excipients de Proctosedyl
● Dans le cas d’une grossesse, ce traitement est déconseillé. Votre médecin peut cependant estimer que les bienfaits du traitement priment sur les risques.
● Si vous allaitez votre enfant, ce traitement est déconseillé car il pourrait passer dans le lait maternel. Consultez votre médecin si vous pouvez l’utiliser lors de l’allaitement.
● Si vous avez pris récemment un traitement médical contenant de l’hydrocortisone, informez-en votre médecin.

Avant de prendre ce traitement, vous devez informer votre médecin des médicaments ou des traitements que vous prenez ou avez pris récemment afin d’éviter toutes interactions.

Les effets secondaires

Quelques rares effets secondaires ont été constatés avec ce traitement :
● Amincissement de la peau
● Des démangeaisons
● Une sensation de picotement

Bien souvent, les effets secondaires se produisent lorsque la posologie de 7 jours est largement dépassée. Il faut donc veiller à ne pas dépasser la durée de traitement qui vous a été prescrite par votre médecin.

Si vous ressentez un effet indésirable, stoppez le traitement et parlez-en à votre médecin ou à votre pharmacien.

Notre avis sur le traitement Proctosedyl pour lutter contre les hémorroïdes

Souffrir des hémorroïdes, c’est avoir de fortes douleurs, des picotements et des brûlures lorsque l’on va à la selle, des démangeaisons mais également un gonflement au niveau de la zone anale. Votre médecin va d’abord vouloir savoir la cause de la crise hémorroïdaire mais vous, dans un premier temps, vous voulez être soulagés et vite.

C’est ce qu’apporte le traitement Proctosedyl : un soulagement presque immédiat. L’effet anesthésiant de son agent actif va réduire les douleurs et les démangeaisons en un temps record puis va agir sur le gonflement de la zone.

Son efficacité fait son succès et c’est pourquoi de nombreux patients utilisent ce traitement pour lutter contre les symptômes des crises hémorroïdaires.

Notre avis concernant la pommade et Proctosedyl sous forme de suppositoires est positif compte tenu de son efficacité et de sa rapidité à soulager les patients des douleurs et des démangeaisons.

Acheter Proctosedyl : où trouver le meilleur prix ?

Comme pour tout aujourd’hui, les prix les plus avantageux sont sur internet. Mais acheter un traitement sur le net demande de prendre quelques précautions. Certains sites sont peu fiables et n’hésitent pas à envoyer des contrefaçons.

Il vous sera possible de l’avoir au meilleur prix sur internet et sans ordonnance mais la méfiance est donc de mise. Sachez qu’acheter Proctosedyl au meilleur prix c’est bien, mais avec un avis médical c’est encore mieux.

C’est que propose le site Treated.com. Vous pouvez donc acheter Proctosedyl sur le site et avoir un avis médical. Pour cela, il suffit de remplir un questionnaire médical précis sur les traitements que vous prenez notamment. Un médecin va ensuite regarder ce questionnaire et rédiger une ordonnance.

Celle-ci est ensuite envoyée à une pharmacie homologuée qui vous enverra le traitement sous 24 heures. Acheter Proctosedyl ainsi est plus sûr, pour votre santé comme pour votre portefeuille !