proctofoam contre les hémorroïdes

Environ 1 personne sur 2 aura au moins une fois dans sa vie une crise hémorroïdaire. Démangeaisons près de l’anus, inconfort, gêne, saignement, douleurs, crise pouvant durer de quelques jours à plus d’une semaine, souffrir des hémorroïdes est un véritable calvaire au quotidien.

Lorsqu’une crise arrive, il est important d’agir vite. Il existe plusieurs médicaments, traitements et solutions pour traiter ou réduire les symptômes d’une crise hémorroïdaire. Mais tous ne sont malheureusement pas efficaces ou quand ils le sont, c’est au bout de seulement plusieurs jours de traitement.

Nous allons vous parler aujourd’hui d’un traitement souvent prescrit par les médecins et reconnu pour son efficacité et pour sa rapidité d’action : Proctofoam. Si vous envisagez d’acheter Proctofoam, vous vous posez très certainement tout un tas de questions. Nous allons donc y répondre en détails.

Proctofoam : présentation, composition et posologie

Proctofoam est un traitement des symptômes qui font leur apparition lors d’une crise d’hémorroïdes. Il se présente sous la forme d’une mousse à usage rectale. Produit par les laboratoires Meda, ce traitement peut être appliqué à l’intérieur ou à l’extérieur de la zone anale.

Il est soumis à prescription médicale et est un traitement à courte terme. Il ne doit donc pas être utilisé durant plus de 7 jours consécutifs.

Les deux agents actifs de ce traitement sont l’acétate d’hydrocortisone et le chlorhydrate de pramoxine. Ses excipients sont : alcool cétylique, cire émulsionnante, eau, isobutane, méthylparabène, propane, propylèneglycol, propylparabène, stéarath-10 et triéthanolamine.

La posologie est de 2 à 3 applications par jour et après l’évacuation des selles. Vous ne devez pas l’appliquer plus de 4 fois par jour.

Notre recommandation : FORMULE H

pour guérir les hémorroïdes rapidement et efficacement

100% naturel - fabrication française

formule-h

Comment fonctionne Proctofoam ?

Proctofoam est efficace grâce à ses 2 agents actifs. En effet, l’hydrocortisone qui appartient à la famille des corticostéroïdes est un puissant anti-inflammatoire qui va réduire les symptômes principaux qui apparaissent lors d’une crise hémorroïdaire.

Son deuxième agent actif, la pramoxine, est un anesthésique reconnu pour soulager notamment les douleurs lors d’une crise en engourdissant la zone traitée. Il va également calmer les démangeaisons.

Pour quel type d’hémorroïdes ?

Vous pouvez acheter Proctofoam que vous souffriez d’hémorroïdes internes ou externes. Vous verrez en effet un plus bas que l’on peut utiliser ce traitement de deux manières : à l’intérieur et à l’extérieur de la zone anale.

Quels sont les effets de proctofoam sur les hémorroïdes ?

Le traitement Proctofoam en utilisation interne empêche la formation, l’activité et la libération de différentes cellules et produits chimiques responsables d’une crise hémorroïdaire.

En application externe, il va réduire les douleurs, les démangeaisons et les picotements et brûlures après les selles.

Au bout de combien de temps voit-on les 1ers résultats ?

Si vous souhaitez acheter proctofoam, c’est que vous avez ou souffrez fréquement de crises d’hémorroïdes. Dans ce cas, il faut agir vite et dès les premiers symptômes pour ne pas laisser les douleurs s’installer.

Rassurez-vous, si Proctofoam fait partie des traitements les plus prescrits c’est pour son efficacité bien sûr mais également pour sa rapidité d’action. Les premiers résultats sont visibles dès l’application pour tout ce qui est douleurs et démangeaisons puisqu’il va endormir la zone traitée.

Mode d’emploi : comment utiliser ce traitement ?

L’application de Proctofoam peut être interne ou externe. Avant toute chose, sachez que vous ne devez jamais utiliser vos doigts ou un autre dispositif que l’applicateur qui est fourni pour l’application de la mousse. Vous devez également vous laver les mains avant et après l’application. Vous devez aussi laver et sécher la zone avant d’appliquer la mousse.

Application interne

Vous devez pour commencer vérifier que le bouchon à ailettes est bien fixé au contenant de mousse. Il faut ensuite tenir le contenant bien verticalement et l’agiter vigoureusement pendant une trentaine de secondes.

Tirez ensuite doucement sur le piston jusqu’à que celui-ci atteigne la ligne de blocage. Vous devez maintenant tenir l’applicateur par le cylindre et maintenir le piston en place avec votre index. Fixez l’embout de l’applicateur sur le bouchon et poussez délicatement pour qu’il soit bien fixé.

Appuyez légèrement au niveau des ailes pour faire sortir la mousse. Enlevez l’applicateur en prenant soin de laisser un peu de mousse sur l’embout. Prenez l’applicateur par le cylindre. Vous devez maintenant introduire l’embout dans votre anus, appuyer sur le piston afin que la mousse sorte.

Une fois que vous avez terminé, vous devez nettoyer l’applicateur et le piston avec de l’eau tiède. Le bouchon et la tige doivent également être rincés. Séchez le tout avec une serviette bien propre.


Application externe

Vous devez tout d’abord enlever le bouchon à ailettes et le remplacer par le bouchon spécial pour application externe. Tenez maintenant le contenant verticalement et agitez pendant une trentaine de secondes. Faites sortir la mousse sur un tampon ou une gaze avec une légère pression de votre doigt.

Appliquez la gaze sur la région concernée. Vous devez ensuite nettoyer le bouchon d’application externe, le deuxième bouchon et la tige à l’eau tiède.

Si vous avez des questions sur l’application Proctofoam et son mode d’emploi, n’hésitez pas à en parler avec votre médecin ou votre pharmacien. Pensez également à bien lire la notice.

Acheter Proctofoam sans ordonnance

Proctofoam fait partie des traitements qui nécessitent une ordonnance pour vous le procurer. Si vous n’avez pas le temps de vous rendre chez le médecin ou s’il s’agit simplement d’un renouvellement d’ordonnance, sachez que vous pouvez acheter Proctofoam sans ordonnance en ligne.

Soyez toutefois vigilant car ce n’est pas toujours conseillé d’acheter un médicament qui est vendu sans ordonnance alors que cela ne devrait pas être le cas.

Nous pouvons vous conseiller le site Treated.com. Il vous sera demandé de remplir un questionnaire de santé. Preuve du sérieux du site. Un médecin examinera votre questionnaire et transmettra votre ordonnance à une pharmacie en ligne qui vous l’enverra sous 24 heures à votre domicile.

Contre recommandations et effets secondaires

Comme tous les traitements, Proctofoam possède des contre-indications et peut provoquer des effets secondaires.

Contre-indications

Vous ne devez pas utiliser ce traitement :

● Si vous avez une allergie à ses agents actifs ou à l’un de ses excipients
● Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, vous en pouvez utiliser ce traitement qu’après en avoir parlé avec votre médecin. Lui seul peut s’assurer s’il y a un risque pour votre enfant
● Si vous avez moins de 18 ans
● Si vous souffrez d’une infection ou d’un abcès anorectal
● Si vous souffrez d’une infection parasitaire
● Si vous souffrez d’acné rosacée

Prévenez votre médecin :

● Si vous avez une hypothyroïdie
● Si vous avez récemment subi une iléorectostomie
● Si vous souffrez d’ulcères rectaux ou intestinaux graves
● Si vous avez un trouble de coagulation sanguine
● Si vous souffrez d’une maladie hépatique ou une insuffisance hépatique grave
● Si votre système immunitaire est affaibli

Vous devez également prévenir votre médecin des traitements que vous prenez ou avez pris récemment afin d’éviter une interaction. Notamment si vous prenez des anticoagulants, des traitements contre la tuberculose, contre la maladie d’Alzheimer, pour traiter le diabète et les médicaments qui modifient l’activité des enzymes microsomales hépatiques.

Les effets secondaires

Des effets indésirables ont été constatés lors de la prise de ce médicament :
● Des démangeaisons
● Une irritation de la peau
● Un amincissement de la peau
● Une surinfection
● Des picotements
● Une croissance pileuse
● Une douleur lorsque la mousse est appliquée
● Une sensation de brûlure
● Un taux élevé de glucose
● Une hypertension

La plupart de ces effets secondaires ont été constatés lorsque le traitement a été utilisé plus de 7 jours consécutifs.

Notre avis sur le traitement proctofoam pour lutter contre les hémorroïdes

Parmi les traitements les plus prescrits pour réduire les symptômes liés aux crises d’hémorroïdes, Proctofoam en fait partie. C’est un traitement que les médecins préconisent pour son efficacité à réduire les douleurs et les démangeaisons.

Son action anesthésiante est immédiate et c’est cela que recherchent les personnes qui souffrent d’hémorroïdes. Le fait qu’elle soit sous forme de mousse et qu’elle peut être prescrit en application interne peut être un frein pour certains mais sachez qu’au final, elle est vraiment simple à appliquer.

C’est un traitement qui a peu d’effets secondaires si vous respectez sa posologie et les conseils d’utilisation. Pour traiter les symptômes d’une crise hémorroïdaire sans attendre, cette mousse proctofoam fait partie des plus efficaces du marché et c’est pour cela que nous avons un avis positif à son sujet.

Acheter proctofoam : où trouver le meilleur prix ?

Vous pouvez acheter proctofoam dans une pharmacie classique mais son prix est généralement élevé. Plus en tout cas que sur internet. Sans oublier qu’il vous faut également payer la consultation chez votre médecin.

Le plus avantageux est donc de l’acheter sur internet où le prix comprend généralement la consultation avec le médecin du site. C’est en tout cas le cas si vous l’achetez sur Treated.com.

Acheter proctofoam en ligne est donc le meilleur moyen de l’avoir au meilleur prix. Vous le recevrez rapidement (sous 24 heures) et surtout, cela vous évite de parler de vos crises hémorroïdaires avec votre médecin traitant. Tout le monde n’est pas toujours à l’aise de répondre aux questions posées par un médecin sur ce type de pathologie.