hemapro contre les hémorroïdes

Lorsque l’on souffre d’une crise d’hémorroïde, il est difficile de trouver la solution miracle. Celle qui fera que la crise passera et les douleurs avec. Il existe cependant des médicaments et des traitements mais il faut reconnaître que peu sont efficaces.

Se soigner de façon naturelle est de plus en plus fréquent et c’est également le cas pour traiter les crises hémorroïdaires. Les produits Hemapro font partie de ces traitements naturels efficaces et ils sont d’ailleurs souvent recommandés par les médecins.

Leur efficacité est prouvée scientifiquement alors pourquoi s’en priver pour enfin pouvoir se débarrasser de ses douleurs et de cette gêne qui nous gâchent la vie au quotidien.

Vous souffrez de crises hémorroïdaires et vous ne savez plus quoi faire ? Voici donc tout ce qu’il y a à savoir sur la gamme Hemapro.

Hemapro, c’est quoi ?

Hemapro est un traitement 100 % naturel conseillé pour traiter les crises hémorroïdaires mais également pour les prévenir. Les produits Hemapro se présentent sous la forme d’une crème ou de pilules :

Les pilules

Les gélules Hemapro sont en fait un traitement de fond qui ont un effet curatif et préventif sur les hémorroïdes. Leur pouvoir anti-inflammatoire et cicatrisant permet de soulager une crise hémorroïdaire mais elles ont surtout pour rôle de réguler le transit intestinal.

HEMAPRO Pilules

pour guérir les hémorroïdes rapidement

traitement local pour atténuer les hémorroïdes et réduire les douleurs

hemapro-capsules

La crème

La crème Hemapro est l’une des plus conseillées par les médecins. Son succès est principalement dû à son efficacité à plusieurs niveaux. Elle va notamment cicatriser les lésions, réduire l’inflammation, aider la peau à se régénérer mais également réduire les douleurs.

Simple à appliquer, c’est le traitement de référence pour tous ceux et celles qui souffrent de crises hémorroïdaires.

HEMAPRO Crème

pour guérir les hémorroïdes rapidement

traitement local pour atténuer les hémorroïdes et réduire les douleurs

hemapro-cream

Une composition 100 % naturelle

Contrairement à la plupart des traitements soumis à une prescription médicale qui ne sont composés que de produits chimiques, Hemapro propose des solutions qui sont 100 % naturelles. Voici donc la composition des pilules et de la crème Hemapro.

Les pilules Hemapro contiennent :

● Du calcium : il a pour rôle d’améliorer les enzymes digestives
● Du plantago ovata : cette plante médicinale originaire d’Inde est utilisée pour ses bienfaits laxatifs et régulateurs du transit intestinal. Elle a aussi un rôle anti-inflammatoire important
● De l’extrait de graine de blé : cet extrait est très apprécié pour ses bienfaits hydratants et anti-inflammatoires
● De la Larginine : elle apporte des vitamines et des minéraux

La crème Hemapro contient :

● De l’eau purifiée : lorsque l’on souffre de crises hémorroïdaires, il est important de rester hydratée.
● De l’arnica : Cette plante est très connue et rentre dans la composition de nombreux traitements pour ses bienfaits apaisants et ses propriétés antalgiques et anti-inflammatoires
● Du Legactif : ce composé végétal est une découverte d’Hemapro. Il permet de réduire l’œdème et est un anti-inflammatoire puissant pour lutter contre les crises d’hémorroïdes
● De l’extrait d’Hamamélis : c’est l’un des composants les plus importants de la crème. Il faut savoir que l’hamamélis est très utilisé en phytothérapie et en homéopathie. Connu pour ses propriétés calmantes et anti-inflammatoires, vous pouvez en acheter pour l’utiliser en bains de siège
● De l’extrait d’Aloès Vera : on ne présente plus cette plante aux multiples vertus. Son action pour traiter les hémorroïdes est d’être anti-inflammatoires et hydratante
● De l’huile hydrogénée de graine de raisin : les graines de raisin sont souvent conseillées dans un régime alimentaire anti-hémorroïdaire. L’huile de graine de raisins est plus concentrée et a un rôle d’anti-inflammatoire, anti-bactérien et elle réduit de façon importante les démangeaisons
● De l’huile de tournesol pour ses bienfaits apaisants et adoucissants
● De l’huile de fleur de camomille pour ses bienfaits antalgiques
● De l’huile de feuilles de romarin pour ses propriétés antioxydantes et adoucissantes
● Du menthol pour ses propriétés anesthésiantes
● De l’acétate de tocophérol : il diminue l’inflammation et l’irritation causée par les hémorroïdes
● De l’extrait de fleur de lavande pour ses vertus apaisantes

Comme vous pouvez le constater, les pilules comme la crème ne sont composées que de produits 100 % naturels.

Comment agissent les pilules et la crème Hemapro ?

Les produits Hemapro agissent à plusieurs niveaux et notamment pour prévenir les récidives ou encore pour calmer les douleurs hors des crises hémorroïdaires. Voici donc quelques explications sur la crème et les pilules Hemapro.

La crème Hemapro

Hemapro sous forme de pommade se caractérise par une formule unique composée d’ingrédients 100 % naturels. Ceux-ci ont chacun leurs bienfaits et permettent à la crème Hemapro d’apaiser les douleurs lors d’une crise hémorroïdaire mais elle va également stopper les démangeaisons que l’on ressent lorsque l’on souffre d’hémorroïdes.

Une fois la crème appliquée, elle va petit à petit réduire les gonflements et réparer le tissu endommagé autour de l’anus.

Vous l’aurez compris, elle va réduire instantanément les symptômes des hémorroïdes. Elle agit à plusieurs niveaux (douleurs ET gonflements par exemple) et c’est pour cela que la crème Hemapro connaît un tel succès.

Les gélules Hemapro

Les pilules Hemapro ont surtout un effet préventif et curatif. En prenant régulièrement le traitement Hemapro en pilules, vous ressentirez une amélioration de la fonction du système digestif et de votre transit intestinal.

Contenant des fibres, elles vont donc agir en facilitant votre transit mais elles vont également améliorer la fonction des enzymes qui sont impliquées dans la digestion grâce aux ingrédients qui les composent.

Les gélules Hemapro ont également une action anti-inflammatoire et cicatrisante. En prenant régulièrement ce traitement, vous allez prévenir l’apparition des futurs crises hémorroïdaires, calmer l’inflammation, améliorer la circulation et votre transit intestinal.

Au bout de combien de temps voit-on les 1ers résultats ?

Le résultat dépend de plusieurs facteurs dont le type d’hémorroïdes dont vous souffrez (internes ou externes). Pour plus d’efficacité, sachez qu’il est conseillé de prendre les pilules Hemapro en association avec la crème.

La crème agit immédiatement en calmant les douleurs et les démangeaisons. Dès l’application, vous ressentirez un soulagement. Pour ce qui est des pilules, le transit est amélioré après seulement quelques jours de traitement. Les douleurs diminuent aussi très rapidement.

C’est le point fort de ce traitement : son efficacité presque immédiate !

Comment utiliser le traitement ?

Que ce soit Hemapro en pilules ou en crème, vous verrez que c’est un traitement très simple à utiliser.

Pour ce qui est d’Hemapro en pommade, il vous faut l’appliquer deux fois par jour, matin et soir de préférence et dès les premiers symptômes comme les douleurs ou les démangeaisons. Nous vous conseillons d’appliquer la crème après la défécation car c’est à ce moment-là que les douleurs et les démangeaisons sont les plus fortes. Nous vous conseillons également de bien nettoyer avec de l’eau la zone avant l’application et de la sécher délicatement.

Mettez de la crème sur vos doigts et appliquez délicatement sur la zone jusqu’à que la crème soit entièrement absorbée par la peau et la muqueuse. Vous pouvez appliquer la crème jusqu’à 6 fois par jour.

Pour ce qui est de la posologie des pilules Hemapro, vous devez prendre deux gélules par jour avec de l’eau. Nous vous conseillons de les prendre avant le repas.

Acheter Hemapro sans ordonnance

Hemapro est un traitement qui ne nécessite pas de prescription médicale. Vous pouvez donc l’acheter sans ordonnance dans une pharmacie. Mais attention, son prix étant libre, les pharmacies le proposent généralement beaucoup plus cher que sur internet par exemple.

Vous trouverez par exemple la crème Hemapro sur Amazon pour à peine plus de 20 euros les 75 ml. En pharmacie, le prix peut être le double.

Amazon vend également un pack Crème + Pilules à un prix très avantageux pour votre portefeuille !

Contre-indications et effets secondaires

Toute la gamme Hemapro est 100 % naturelle et donc composée d’ingrédients naturels. Il n’y a donc aucun effet secondaire sauf si vous êtes allergique à l’un de ses composants.

Au niveau des contre-indications, elles sont peu nombreuses. Demandez l’avis de votre médecin si vous êtes enceinte, si vous allaitez, si vous avez des problèmes au niveau du foie, des maladies cardiaques, si vous avez du diabète et si vous prenez un traitement antidépressif.

Notre avis sur le traitement hemapro pour lutter contre les hémorroïdes

Souffrir de crises hémorroïdaires est très douloureux mais également invalidant et complexant il faut le reconnaître. Il est de plus en plus fréquent de se soigner avec des traitements naturels et non pas chimiques. Parmi les différents médicaments et traitements proposés pour traiter des hémorroïdes douloureuses, Hemapro fait partie des meilleurs traitements.

Son efficacité est prouvée scientifiquement par plusieurs études et les avis positifs à son sujet en témoignent. Ce qui nous plaît dans Hemapro en pommade et en pilules, c’est bien sûr que ce soit un traitement naturel mais également sa rapidité d’action.

La crème par exemple vous soulage immédiatement des démangeaisons et des gonflements. Associée aux pilules, les douleurs disparaîtront très rapidement mais surtout, en tant que traitement de prévention, vous aurez moins de récidives.

Notre avis est donc plus que positif concernant l’efficacité, la rapidité et la simplicité d’utilisation de la crème et des gélules Hemapro.

Acheter Hemapro en pharmacie ou en ligne ?

Vous avez la possibilité d’acheter librement votre traitement Hemapro dans une pharmacie classique. Mais cela à deux inconvénients. Le prix pour commencer. Les pharmaciens n’hésitent pas à le vendre cher puisque c’est un traitement efficace mais avec un tarif libre.

Le deuxième inconvénient est qu’il n’est pas facile d’aller dans une pharmacie et de demander un traitement hémorroïdaire. Même s’il n’y a aucune honte à en souffrir car il s’agit d’une véritable maladie, on peut toutefois être gêné d’en parler.

Pour résoudre ces deux inconvénients, une seule solution : commander votre crème Hemapro ou vos gélules en ligne. C’est simple, rapide et c’est surtout moins cher. Il est plus facile de commander ce type de traitement en étant derrière son ordinateur qu’en face à face avec son pharmacien.

Vous pouvez commander Hemapro en pommade ou en crème auprès d’une pharmacie en ligne ou sur le site Amazon où les prix sont vraiment très avantageux.