anusol contre les hémorroïdes

Il n’est pas rare de souffrir des hémorroïdes mais lorsque cela nous arrive, c’est le début d’un calvaire qui peut durer plusieurs jours. Une crise hémorroïdaire se caractérise par des douleurs, des démangeaisons, une gêne, une inflammation et un gonflement.

En changeant ses habitudes alimentaires par exemple, il est possible de prévenir les crises mais cela ne suffit pas toujours et surtout, cela n’empêche pas les douleurs lorsque la crise est là. Certaines pommades, mousses et suppositoires ont ce rôle : réduire les symptômes et soulager le patient lors d’une crise hémorroïdaire.

Parmi ces traitements efficaces, acheter Anusol est un bon choix. Vous ne connaissez pas ce traitement ? Nous vous l’expliquons dans les moindres détails.

Anusol : Présentation, composition et posologie

Anusol est un traitement prescrit pour réduire les symptômes dus aux hémorroïdes et en particulier les douleurs, les sensations de brûlures, les démangeaisons et le gonflement.

Anusol se présente sous la forme d’une crème et mais également sous la forme de suppositoires qui ne sont disponibles que sur prescription médicale. Il vous faut donc une ordonnance pour obtenir ce traitement qui, sachez-le, n’est pas remboursé par lé sécurité sociale.

Anusol suppositoires est composé d’acétate d’hydrocortisone, d’oxyde de zinc, de bismuth sous-gallate, de baume du Pérou, d’oxyde de bismuth et de benzoate de benzyle.

Anusol crème est composé d’acétate d’hydrocortisone, d’oxyde de zinc, de bismuth sous-gallate, de baume du Pérou, d’oxyde de bismuth et de benzoate de benzyle.

Concernant la posologie de ce traitement, elle est personnelle et vous devez suivre celle indiquée par votre médecin traitant mais à titre indicatif, la posologie usuelle d’Anusol crème est d’une application une fois le matin, une fois le soir et après chaque selle pendant 7 jours maximum.

Pour ce qui est d’Anusol sous la forme de suppositoires, la posologie la plus commune est de 1 suppositoire le matin, 1 suppositoire le soir et 1 suppositoire après les selles durant 7 jours consécutifs maximum.

Vous ne devez pas dépasser la durée du traitement. Si vous ne constatez pas d’améliorations au bout de 7 jours, vous ne devez pas continuer le traitement et vous devez consulter votre médecin.

Notre recommandation : FORMULE H

pour guérir les hémorroïdes rapidement et efficacement

100% naturel - fabrication française

formule-h

Comment fonctionne Anusol ?

Anusol, quelle que soit sa forme (suppositoires ou crème) est composée de 3 agents actifs qui sont le baume du Pérou, l’oxyde de bismuth et l’oxyde de zinc. Ceux-ci ont chacun leur rôle dans le traitement des symptômes des crises hémorroïdaires.

L’oxyde de zinc va par exemple atténuer le gonflement provoqué par la crise d’hémorroïdes. Le baume du Pérou va quant à lui favoriser la régénération de la peau sur la zone concernée alors que le l’oxyde de bismuth a plus un rôle apaisant au niveau des irritations.

Anusol est également composé d’acétate d’hydrocortisone qui un corticostéroïde bien connu pour traiter les inflammations dues aux hémorroïdes et du benzoate de benzyle qui est un agent antiseptique puissant.

Tous ces composants vont donc calmer les douleurs, apaiser les irritations et les démangeaisons et dégonfler la zone qui est enflée par la crise hémorroïdaire.

Pour quel type d’hémorroïdes ?

Anusol est le plus souvent prescrit pour le traitement des crises d’hémorroïdes externes mais il arrive fréquemment que les médecins le prescrivent pour soulager les symptômes des hémorroïdes internes.

Quels sont les effets d’Anusol sur les hémorroïdes ?

Quel que soit le traitement que vous prescrira votre médecin, il n’agira pas pour traiter les hémorroïdes car pour cela, il faut en connaître la cause et la traiter en conséquence. La plupart des traitements prescrits, dont fait partie Anusol, ont pour rôle d’atténuer les symptômes.

Anusol, ne va donc pas traiter les hémorroïdes mais plutôt soulager les symptômes qui apparaissent lors d’une crise. Les suppositoires vont donc calmer les douleurs et les inflammations tout en prévenant l’apparition d’autres symptômes.

Anusol en crème va quant à elle soulager les douleurs mais également les démangeaisons et les irritations tout en agissant sur le gonflement de la zone.

Anusol va également bloquer la multiplication des bactéries en créant une barrière. Ce traitement agit donc à plusieurs niveaux et va traiter les principaux symptômes d’une crise d’hémorroïdes.

Au bout de combien de temps voit-on les 1ers résultats ?

Si vous voulez acheter Anusol, c’est que soit vous avez une crise hémorroïdaire soit vous en avez régulièrement. Dans les deux cas, votre démarche, comme tous les patients qui souffrent d’hémorroïdes, est d’avoir un traitement qui soulage le plus vite possible, notamment les douleurs et les démangeaisons.

Anusol dont l’efficacité n’est plus à prouver à pour atout d’agir immédiatement pour la plupart des symptômes. Lorsque vous appliquez la pommade Anusol par exemple, vous ressentirez immédiatement un soulagement au niveau des démangeaisons et des brûlures que l’on ressent après avoir été aux toilettes.

L’action des suppositoires sur les douleurs notamment est également très rapide. Si vous souffrez donc d’une crise hémorroïdaire, ce traitement est parfaitement adapté pour vous soulager dans des délais très brefs.

Mode d’emploi : Comment utiliser le traitement ?

Voici quelques conseils et explications sur l’utilisation des suppositoires et de la crème Anusol.

Anusol pommade

Vous devez commencer par laver la zone et veillez à bien la sécher. Lavez-vous ensuite les mains et appliquez la crème en couche fine sur la zone anale. Essayez de ne pas bouger pendant une minute ou deux. Lavez-vous soigneusement les mains après application.

Si votre médecin vous a prescrit Anusol en traitement interne, sachez qu’un embout applicateur est livré avec le traitement. Dans ce cas, la procédure est la même à la différence que vous devez insérer l’embout dans l’anus.

Anusol suppositoires

Là aussi, vous devez prendre soin de non seulement bien laver et sécher la zone anale et mais également vos mains. Enlevez l’emballage du suppositoire et introduisez le suppositoire dans l’anus. Lavez-vous ensuite les mains.

Il est important de bien respecter la posologie prescrite par votre médecin. Si vous oubliez d’appliquer la pommade ou d’insérer le suppositoire à la prise prévue, vous pouvez prendre la posologie oubliée quand vous vous en apercevez. Si vous constatez l’oubli alors qu’il est presque le moment de la prochaine dose, ne tenez pas compte de celle omise et continuez le traitement comme prévu. N’insérez par exemple jamais deux suppositoires pour compenser la dose oubliée.

Acheter Anusol sans ordonnance

Anusol fait partie des traitements qui ne vous seront vendus que si vous possédez une ordonnance. Si vous n’avez pas le temps, si vous ne pouvez pas vous déplacer ou pour le simple renouvellement d’une prescription médicale, sachez que vous pouvez le commander en ligne.

Le site Treated.com par exemple peut vous livrer Anusol sous 24 heures. Pour obtenir une ordonnance, c’est très simple. Il vous suffit de remplir une question précise sur votre santé et sur les traitements que vous prenez ou avez pris récemment.

Un médecin qualifié examinera ce questionnaire et délivrera une ordonnance qu’il enverra à une pharmacie homologuée. Vous recevrez ensuite Anusol à votre domicile sous 24 heures.

Méfiez-vous des sites qui vous proposent de vous envoyer ce traitement sans ordonnance et sans vous poser la moindre question. Ils sont souvent synonymes de peu de sérieux et vous prenez le risque de recevoir une contrefaçon. Il faut donc être vigilant.

Contre recommandations et effets secondaires

Lorsque l’on prend un traitement ou un médicament, il y a souvent des contre-indications et il peut arriver que des patients aient des effets indésirables. Même s’ils sont peu nombreux, voici ceux d’Anusol crème et suppositoires !

Contre-indications

Vous ne devez pas utiliser Anusol dans les cas-suivants :
● Hypersensibilité aux ingrédients qui entrent dans la composition de ce traitement
● Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, seul votre médecin peut vous indiquer si vous pouvez prendre ce traitement ou non
● Si vous avez des infections cutanées tuberculeuses, fongiques, bactériennes ou virales

Si vous prenez ou avez pris récemment des médicaments, même en libre-service, informez-en votre médecin afin d’éviter toute interaction.

Les effets secondaires

Ils sont rares mais ont déjà été constatés et c’est pour cela qu’il vaut mieux les connaître. Voici les effets indésirables qui peuvent avoir lieu lors de la prise du traitement Anusol :
● Irritation locale
● Une peau abîmée
● Des étourdissements
● Des sensations de brûlures lors de l’application de la crème
● Des démangeaisons
● Des fourmillements
● Une infection
● De la fièvre
● Des frissons
● De la diarrhée

Si vous constatez l’un de ces effets secondaires ou un autre qui n’est pas dans cette liste, arrêtez le traitement et consultez votre médecin ou votre pharmacien.

Notre avis sur le traitement anusol pour lutter contre les hémorroïdes

Parmi les traitements les plus prescrits, il y a Ultraproct ou encore Proctofoam que nous connaissons bien. Ils ont tous pour objectif de soulager les patients des symptômes provoqués par une crise hémorroïdaire. C’est également ce que fait Anusol.

Tout d’abord, c’est un traitement simple à utiliser, que vous décidiez d’acheter Anusol en crème ou sous la forme de suppositoires.

C’est ensuite un traitement qui agit vite et c’est l’un des points forts d’Anusol. Lorsque les crises sont très douloureuses ou que les démangeaisons sont insupportables, ce traitement va vous soulager rapidement.

Anusol est donc prescrit pour son efficacité bien sûr mais aussi pour sa rapidité à réduire les symptômes d’une crise hémorroïdaire et c’est pour cela que les retours que nous avons à son sujet sont très positifs.

Acheter anusol : où trouver le meilleur prix ?

Si vous souhaitez acheter anusol au meilleur prix, une seule solution : l’acheter sur internet. C’est là en effet que vous le trouverez au prix le plus bas. Il vous suffit de trouver un site ou une pharmacie en ligne et de le commander.

Nous avons comparé plusieurs sites en ligne pour trouver celui qui proposait Anusol au meilleur prix et c’est sur Treated.com que notre choix s’est arrêté. Pour moins de 40 euros vous aurez votre traitement, en crème ou sous la forme de suppositoires. Sachez que dans ce prix est compris le coût de la prescription médicale établie par un médecin qualifié.